Clan Starkhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Colis en provenance de Coeur du Nord

3 participants
AuteurMessage
Rose Lanstyr
Le Coeur Nord

Colis en provenance de Coeur du Nord Empty
MessageSujet: Colis en provenance de Coeur du Nord   Colis en provenance de Coeur du Nord Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:55

[HRP]Je ne savais pas où poster ceci, désolée si ça n'est pas au bon endroit. [/HRP]

Un Norn, accompagné d'un dolyak portant deux grosses caisses en bois, s'arrêta devant le refuge des Starkan situé près du Lac du Chasseur, déposa son chargement et reparti.

Dans l'une des caisses se trouve un gros jambon, emballé dans un linge, ainsi qu'une provision de viande séchée, également emballée afin de la préserver. Dans l'autre, des légumes secs, de la canelle, six jarres hermétiquement fermées contenant du lait, le tout pouvant nourrir une quinzaine de personnes pendant plusieurs jours. Au dessus de tout cela, une note portant simplement ces quelques mots

"En remerciement de votre accueil chaleureux,

Rose Lanstyr
"
Revenir en haut Aller en bas
Neironce Starkhan
Alpha
Neironce Starkhan

MessageSujet: Re: Colis en provenance de Coeur du Nord   Colis en provenance de Coeur du Nord Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:40

"Au Cœur du Nord,

Vos dons seront plus que bien utilisés pour les réfugiés, ou voyageurs. Votre bonté vous honore Rose, nous n'avons fais qu'ouvrir nos portes, et elles seront toujours ouvertes aux voyageurs ainsi qu'aux personnes bienveillante.

Nous accordons un respect primordial aux traditions Norns, un refuge est un refuge. En éspérant être plus disponible la prochaine fois pour mes hôtes.

A très bientôt, voisins et amis. Que les esprits, et les six vous guident.

Neironce Starkhan"
https://starkhan.forumgaming.fr
Tanaïs Starkhan
Alpha
Tanaïs Starkhan

MessageSujet: Re: Colis en provenance de Coeur du Nord   Colis en provenance de Coeur du Nord Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:34

Les Strakhan s'empressèrent de ranger les denrées pour les conserver dans de bonnes conditions, et commencèrent la journée même à les utiliser, accueillant les voyageurs et les réfugiés.
On porta rapidement la nouvelle jusqu'à Hoelbrak et dans tous les contreforts que le refuge du lac du chasseur était à nouveau ouvert et accueillant, grâce à la générosité de Norns du Coeur du Nord.
http://millechemins.wordpress.com/category/guild-wars-2/journal-
Rose Lanstyr
Le Coeur Nord

MessageSujet: Re: Colis en provenance de Coeur du Nord   Colis en provenance de Coeur du Nord Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:47

"Messire Starkan,

Je suis désolée de n'avoir pu répondre à votre lettre avant mais j'ai eu un emploi du temps assez chargé ces derniers jours.

Sachez que si vous avez besoin de quoi que ce soit, nos portes vous sont ouvertes et c'est avec plaisir que nous vous aiderons.

Au plaisir de vous revoir,

Amicalement,

Rose Lanstyr
"
Neironce Starkhan
Alpha
Neironce Starkhan

MessageSujet: Re: Colis en provenance de Coeur du Nord   Colis en provenance de Coeur du Nord Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:47

"Misse Rose Lanstyr,

Comme je vous l'ai annoncé lors de notre dernière rencontre à Garenhoff, je vous invite à nous rendre visite au Pavillon Starkhan, au Lac du Chasseur dés lors que vous en aurez l'envie, et la disponibilité qui s'en suis.

J'aimerais volontier m'entretenir avec vous de plusieurs sujets afin de maintenir une coopération déjà bien entamé entre nos deux refuges afin de répondre aux mieux, au besoins les uns des autres face à la crise, et à l'afflux de réfugiés.

Je suis à ce jour au Lac du Chasseur. Jusqu'à la fin de cette crise.

Amicalement,

Neironce Starkhan"
https://starkhan.forumgaming.fr
Rose Lanstyr
Le Coeur Nord

MessageSujet: Re: Colis en provenance de Coeur du Nord   Colis en provenance de Coeur du Nord Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:17

Enveloppe laissée sur la porte du refuge du Lac du Chasseur et contenant le message suivant

"Messire Starkhan,

Je passerai dans la soirée, comme vous le désiriez afin que nous puissions discuter.

Amicalement,

Rose Lanstyr"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colis en provenance de Coeur du Nord   Colis en provenance de Coeur du Nord Icon_minitime

Colis en provenance de Coeur du Nord
Page 1 sur 1