Clan Starkhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Les Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Neironce Starkhan
Alpha
Neironce Starkhan


Messages : 111
Date d'inscription : 14/12/2012

Les Dragons Empty
MessageSujet: Les Dragons   Les Dragons Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:59

Les Dragons

Les dragons ancestraux qui sommeillaient profondément depuis des millénaires se sont réveillés. Dotés de pouvoirs inimaginables, ils sèment la terreur et la destruction sur leur passage.

Les dragons existent depuis toujours, nous avons déjà eu l'occasion d'en croiser dans le premier opus. Vous avez pu apercevoir le dragon Primordius lors de l'anéantissement du Grand Destructeur à la fin d'Eye of the North.

Cependant, dans Guild Wars 2 ces dragons sont devenus bien plus puissants, constituant une réelle menace pour toute forme de vie.

Vous allez devoir vous allier avec toutes les autres races connues en Tyrie pour faire face à cette nouvelle menace et unir vos forces pour combattre ensemble afin d'en découdre avec les Dragons Ancestraux. Vous allez devoir constituer cette alliance contre nature malgré toutes les rancœurs passées et les luttes acharnées entre les différentes races.

Toutes ces races devront nécessairement s'allier contre l'imposante menace qui plane et combattre ensemble les Dragons Ancestraux.


Primordius

Primordius a été le premier des Dragons Anciens à s'éveiller en Tyrie. Protégé par la pierre et supposé s'éveiller en 1078 après l'Exode. Mais son réveil a été retardé de deux générations par la défaite de son plus puissant général : Le Grand Destructeur. Quand enfin il s'éveilla, les autres dragons firent de même un par un.

Après son réveil, le souffle du dragon a donné vie à la pierre et la roche, ses créatures. Elles envahirent les profondeurs de la Tyrie, écrasant ainsi tout espoir pour les Asuras de pouvoir revenir un jour dans leur patrie naturelle. De nombreux Nains, maintenant faits de pierre immortelle gardent l'entrée des profondeurs, veillant à ce que Primordius ne puisse jamais atteindre la surface. D'autres ont voyagé dans ces cavernes pour affronter directement Primordius et ses sbires : une bataille qui fait sans doute encore rage à ce jour.

Les Dragons Primordus2

Jormag

Jormag, un ancien dragon qui est nommé tout simplement "Dragon" par les Norns, se réveilla dans les Lointaines Cîmefroides. 50 ans après le réveil de Primordius, il causa ainsi l'exil des Kodans de leurs mers glaciales qui combattirent les habitants Norns.

Bien que très puissants, les Norns n'étaient pas de taille face aux créatures de neige et de glace du Dragon. Il furent repoussés dans le sud sur les territoires abandonnés des Nains. Cependant, lors de leur retraite, le plus puissant des Norns, Asgeir, réussit à arracher une dent de la gueule gigantesque du Dragon. La dent est maintenant gardée à Hoelbrak.

Les forces du Dragon occupent aujourd'hui la zone autour du Lac Drakkar ainsi que le Campement de Gunnar. Les Norns ont aussi été agressés par certains de leurs semblables : des adorateurs corrompus de Jormag appelés les Fils de Svanir.

Le Dragon visible sous le Lac Drakkar dans le premier Guild Wars est un des lieutenants de Jormag. Son énergie magique, bien que passive pendant son sommeil, a corrompu le frère de Jora : Svanir. Il le changea en bête de glace, ours corrompu, et dépouilla Jora de sa capacité à se changer à nouveau en ours.

Les Dragons Jormag2

Zhaitan

Le nom de Zhaitan, l'ancien Dragon d'Orr, est cité dans les plus vieilles légendes naines depuis la nuit des temps. Pendant une période inconnue, il sommeilla sous la péninsule Orrienne.
Mais il y a 100 ans, il émergea de son long sommeil. Sa puissance ainsi dégagée lors de son éveil fût telle qu'elle fit remonter le Royaume d'Orr à la surface. Ainsi, lors de l'élévation de la terre, il tua de nombreux corsaires venus chercher d'anciens trésors et richesses Orriens.

Le retour d'Orr a également enclenché de terribles tremblements de terres et raz-de-marée dévastant de nombreuses régions côtières, inondant l'Arche du Lion et faisant sombrer les Îles Antagonistes dans l'océan.

Zhaitan utilisa ses incroyables pouvoirs de nécromancie pour prendre le contrôle des fantômes de l'ancienne cité déchue, formant une immense armée. Il souleva ensuite les nombreuses épaves jonchant le sol ainsi que leur équipage, maintenant morts-vivants, des océans. Il engrangea ainsi une formidable flotte maritime à la hauteur de son armée.

La flotte du Dragon s'étendit des Côtes Orrienne jusqu'à la chaîne de volcan des Îles de Feu bloquant ainsi l'accès à Cantha. Depuis, Zhaitan s'assure que personne ne quitte la Tyrie et ceux qui s'y essayent finissent par y laisser la vie. Ils rejoignent alors les nombreuses âmes tourmentées de l'armée du Dragon impie. Sa tanière est en plein cœur de la ville sainte Arah, l'ancienne cité des Dieux.

Les Dragons Zhaitan

Le Dragon des Profondeurs

Le Dragon des Profondeurs, dont on ne connait pas le nom actuellement, est un Ancien Dragon venu tout droit des profondeurs abyssales de l'océan. Il possède le pouvoir de créer de gigantesques créatures tentaculaires dans tout lacs, rivières et océans autour de lui.

Sa tanière est inconnue jusqu'alors. Il ne faut pas le confondre avec Zhaitan. Certes il s'est aussi réveillé dans l'eau mais il dirige des créatures d'un autre type et peu attaquer de n'importe quel point d'eau. Zhaitan a, lui, besoin de cadavres pour former une armée.

Les Dragons 1233

Kralkatorrik

Le Dragon le plus récent à se réveiller est Kralkatorrik. Il a le pouvoir de corrompre toute créature organique, dont la végétation grâce à son haleine putride. Il s'agita tout d'abord dans les Collines de la Guerre de Grothmar, en territoire Charr, puis s'envola vers le sud en direction du Royaume d'Ascalon et des Montagnes Blazeridge.

Il noircit et transforma tout ce qui était dans sa trajectoire de vol en une caricature tordue de lui même. Il occupe actuellement tout le nord du Désert de Cristal et empêche tout mouvement vers Elona pour tous, sauf pour l'Ordre des Soupirs, qui est à même de contourner le Dragon.

Les Dragons Kralkatorrik

source:
http://gw2.univers-virtuels.net/article/1306/Les-Dragons.html
Revenir en haut Aller en bas
https://starkhan.forumgaming.fr
Neironce Starkhan
Alpha
Neironce Starkhan


Messages : 111
Date d'inscription : 14/12/2012

Les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons   Les Dragons Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:59

Pour consolider les rangs de leurs serviteurs, les Dragons Ancestraux ont recours à des champions qui agissent comme des généraux d'armée. Un champion se distingue d'un simple serviteur par sa capacité à réfléchir et à prendre des décisions de lui-même. La plupart du temps, un champion s'emploie à accomplir la volonté de son maître et à servir ses intérêts.

Les champions semblent également jouer un rôle dans l'éveil des dragons. Par exemple, la mort du Grand Destructeur, champion du dragon Primordus, a retardé le réveil de ce dernier. Certains commentaires des développeurs suggèrent que les champions joueraient un rôle de catalyseur : en faisant croître l'armée de leur maître, ils lui apporteraient l'énergie dont il a besoin pour s'éveiller.

Chaque dragon peut avoir plusieurs champions simultanément.

Champions de dragon connus et actifs :


Le Destructeur, champion de Kralkatorrik, patrouille dans la Marque du Dragon.
Tequatl le Sans-soleil, champion de Zhaitan, terrorise les habitants du Marais de Lumillule.

Champions à la destinée incertaine :


"Drakkar", le plus ancien des champions de Jormag était gelé sous le Lac Drakkar au temps de Guild Wars. Nul ne sait ce qu'il est devenu.

Anciens champions


Le Grand Destructeur était un champion de Primordus. Il a été défait en 1078 ApE grâce au concours des nains changés en pierre.
L'Ours Norn, ancien champion de Jormag, a été tué par Jora en 1078 ApE

Intrigue du livre : lien de la destinée.

Le Rejeton du Dragon était un champion de Jormag qui vivait près d'Hoelbrak. Sa mort a été le premier fait d'armes des Fils du destin.
Morgus Lethe, Norn corrompu par Zhaitan et devenu son champion, il vivait dans un maelström au plus profond de la mer des lamentations. Il a été tué par Magnus aux mains sanglantes et le Garde du lion avec l'aide des Fils du destin.
Le Destructeur de la Vie, un champion de Primordus qui menaçait Rata Sum, a également été tué par les Fils du destin.
Brill, ancienne championne de Kralkatorrik. Tuée par Kralkatorrik alors qu'elle essayait d'aider les Fils du destin.

Source :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://starkhan.forumgaming.fr
 
Les Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Starkhan :: A la Lisière de la Forêt :: La Tyrie-
Sauter vers: